Adren Liz, c’est l’emblématique chanteur / guitariste, leader du groupe de heavy metal qui porte le même nom. Adren Liz est un musicien à la virtuosité débordante, un guitariste hors pair. C’est un également un fou de moto, l’un de ses hobbies préférés, avec le sport.
Et c’est lors d’un festival de métal outdoor, alors que le groupe est à son apogée, qu’Adren Liz est abattu par un tireur-fou embusqué dans les parages. Rapidement interpellé, le déséquilibré a avoué ressentir une immense jalousie de la réussite d’Adren Liz. C’est ce qui l’aurait amené à commettre cet acte.
C’est lors d’un transfert d’un établissement pénitentiaire à un autre que le tireur-fou a pu échapper à la vigilance des gardiens et s’enfuir. Il n’a, pour l’heure, toujours pas été retrouvé.
Bizarrement, quelque temps après l’assassinat d’Adren Liz, certains auraient entendu des riffs de guitare bien connus que jouait le musicien, à proximité du lieu du drame, alors qu’aucun festival n’avait lieu. D’autres auraient croisé, la nuit tombée, une silhouette inquiétante circulant sur une moto, toujours à proximité du site.
Adren repose-t-il réellement en paix ? Ne serait-il pas en quête de vengeance, ou peut-être souhaite-t-il continuer à s’adonner à ses passions: le métal et la moto……parmi les vivants.